Avant-première…

Mardi prochain ce sera l’avant-première de Wardi, avant-première à Valence.

Ce n’est pas le lieu où tout a commencé puisque l’histoire vient de la propre expérience de Mats (le réalisateur) qui a vécu dans un camp de réfugiés mais c’est ici, près de Valence que les images et la musique ont été fabriquées, créées. Mardi 19 février plus d’un an après la fin de la production, après l’enregistrement des musiques, le film revient ici, fini, mixé, à la rencontre du public.

L’occasion pour toute l’équipe qui a œuvré de se retrouver pour assister ensemble, en spectateurs à la projection, à la partager.
C’est vrai qu’il y a déjà eu des festivals, Annecy notamment mais il y a quelque chose du retour de l’enfant prodigue, un enfant qui, s’il est le fruit de notre travail collectif, ne nous appartient pas, un enfant auquel on souhaite une longue vie en salles, en France, à l’étranger, en festivals, beaucoup de rencontres, d’échanges et d’émotions. Un enfant à plusieurs prénoms, The Tower pour le reste du monde mais Wardi pour la France.

À découvrir mardi 19 février au cinéma Le Navire à Valence, à 20h, en présence du réalisateur, du compositeur et de l’équipe du film puis en salles dans toute la France à partir du 27 février.

C’est à vous de jouer maintenant, spectateurs, public !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.