Parole et musique…

C’est un peu la même histoire chaque année, septembre reste le mois de la rentrée. Les choses se remettent dans un rythme peu ou prou le même que l’année précédente à la même date, les émissions télé et radios reprennent leurs cours, les séries diffusées passent à la saison suivante, les mouvements sociaux battent à nouveau le pavé, une liste non exhaustive que je vous laisse le soin de compléter à l’envi.

Alors, de manière assez commune et banale, je fais aussi ma rentrée. Même si l’été dans le métier de compositeur n’est pas spécifiquement indiqué comme une rupture de travail, on ressent le ralentissement global des activités et suivant cette décrue on se laisse soi-même aller à une forme de lenteur voire de vacance.

Bref, rentrée, reprise, suite en fait, continuité des projets commencés, musiques de courts-métrages, plusieurs courts avec des réalisateurs différents pour des diffusions en 2020, projets de ciné-concert, nouveau site internet à venir. Je fais une forme de teasing de mon année ;-).

Nouvelle année, nouvelle saison de blog, de musiques, j’espère vous savoir quelques-uns à me lire, me commenter pourquoi pas, quoi qu’il en soit j’aurai toujours autant de plaisir à écrire… la musique ou les mots !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.