Septembre…

Septembre, neuvième mois de l’année, rentrée scolaire, littéraire, nouveautés un peu partout, télé, radio, médias en tout genre, nouveaux jingles, nouvelles musiques, un nouveau cycle d’un an qui s’amorce.

Pour moi, cette année sera celle de la sortie en France du long métrage « The Tower » de Mats Grorud déjà présenté en avant première au festival d’Annecy, celle du court métrage « Maraude et Murphy » d’Hélène Ducrocq et le début de nouveaux projets pour lesquels j’ai la chance de travailler. Ce sera une nouvelle année au conservatoire, à partager avec les élèves de la classe de musique à l’image, cursus rare, donc précieux, cursus qui demande beaucoup pour devenir des musiciens de l’ombre cachés derrière la lumière des écrans géants de salles obscures, être la partie d’un tout, dont notre part n’est qu’un élément qui a cessé de nous appartenir avant même de l’avoir engendré.

Un an de blog à venir, d’articles à écrire, à partager, à lire pour vous qui me suivez. Je ne sais combien vous êtes à me lire chaque semaine à l’heure où j’écris ces lignes et finalement peu importe. Bienvenue à vous tous, au plaisir de vous retrouver, de vous rencontrer, de vous partager mes idées, pensées, aventures merveilleuses (ou pas) de compositeur, d’homme du XXIe siècle.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.